conseils

Astuces pour maigrir sans régime

Selon les physiologistes américains, certains produits, en raison de leur propriétés uniques, permettent d’atteindre une perte de poids importante.

Le but premier étant d’accélérer le métabolisme pour qu’il brule bien plus de calories qu’initialement pour aboutir par conséquence à bruler les graisses excédentaires.

Essayez la sélection de ces aliments idéaux pour se débarrasser des kilos en trop et maigrir vite.

Amandes

Selon les nutritionnistes, les amandes peuvent réduire le poids de 18% chez ceux qui en mangent régulièrement pendant la journée sans excès non plus.

Ceux qui ignorent dans leur alimentation les amandes, leurs poids est réduit de 11%.

Le métabolisme est accéléré par l’acide alpha-linoléique, qui se trouve dans les amandes.

Les noix sont riches en protéines pour aider à maintenir une sensation de satiété en évitant de succomber aux fringales.

La patate douce

La haute teneur en caroténoïdes, ainsi que des fibres rendent les pommes de terre comme un produit unique pour la perte de poids.

Les caroténoïdes sont impliqués dans la récupération et l’adaptation après l’exercice des cellules musculaires, contribuant ainsi à améliorer la croissance des muscles.

Les aliments riches en calcium

Le fait que les produits contenant du calcium sont nécessaires par le corps est un fait avéré absolue.

L’absence dans le régime alimentaire des aliments riches en calcium, aura pour conséquence de réduire la production de vitamine D, et elle aura une incidence sur le métabolisme, métabolisme qui s’occupe de bruler les graisses excédentaires.

Il est prouvé que si l’alimentation quotidienne peut contenir jusqu’à 500 mg, Vous devriez compter sur la perte rapide de kilos superflus plus efficacement et donc maigrir vite.

Un apport accru de calcium a des effets bénéfiques sur la disparition des kilos en trop.

Le lait et ses produits, certains légumes, notamment les épinards, le brocoli et le chou-fleur doivent être absolument inclus dans votre régime alimentaire si vous désirez maigrir vite et bien..

Les oranges et les pamplemousses

C’est à cause du flavone, qui est dans l’orange que le corps se débarrasse de l’excès de graisse.

Depuis 14 ans, l’American Journal of Clinical Nutrition a mené une étude chez les femmes dont le régime a été complété par ces agrumes.

Il s’est avéré que les segments d’orange ajoutés aux feuilles de laitue, augmenter les chances de perdre du poids de près de 75%.

La même chose est vraie du pamplemousse.

En outre, il permet d’équilibrer la glycémie et aide à prévenir le syndrome métabolique, ce qui contribue à maintenir la taille mince.

En effet plus la glycémie est base moins le corps produit l’insuline qui à sont tout va stocker les graisses.

Selon des études le pamplemousse aide le foie à brûler l’excès de graisse au lieu de les accumuler sous formes de cellules graisseuses.

La Cannelle

Manger des aliments riches en calories, y compris des gâteaux, du pain à base de farine blanche et d’autres produits transformés, peut augmenter la glycémie à un point très élevé dans notre corps.

Cela provoque une augmentation de l’insuline qui va pouvoir à son tour stocker toutes les graisses de notre organisme.

La situation peut s’améliorer grâce à la cannelle, qui va agir sur la libération de l’insuline en contrôlant ce phénomène de notre corps et donc éviter de stocker les graisses ce qui amène à dire que la cannelle aide à maigrir.

Essayez de manger au moins une cuillère à café de cannelle par jour.

Délicieux aux petit déjeuner, riche en éléments nutritifs avec des propriétés gustatives agréables vous pourrez en mettre sur des nombreux aliments. .

Curcuma

Cette épice unique, meilleur ennemi de la graisse.

Le curcuma affecte la formation d’enzymes digestives qui dégradent les glucides et les lipides. Ajouter le curcuma sur de légumes ou des viandes maigres pour épicer vos plats.

D’autres atouts minceur dans votre assiette. Parmi eux, les pommes et les asperges, le brocoli, les carottes, les oignons, les tomates, les fraises et les ananas.

Post Comment